FAQ

Jusqu’à où livrez-vous?

Sur la page principale de notre site web, vous pouvez trouver un outil pratique ou vous pouvez entrer votre rue. Vous saurez immédiatement si nous pouvons également vous livrer.
Votre rue n'est pas répertoriée? Désolé, cela est dû au fait que nous ne pouvons plus garantir la qualité, sinon nous aurions aimé venir à vous.

Puis-je passer une commande pour demain?

Oui vous pouvez! Grâce à ce site vous pouvez passer des commandes 24/24, vous pouvez indiquer la livraison ou la collection une semaine à l'avance.

Que dois-je faire si ma commande est incorrecte?

Nous nous efforçons de ne donner que les commandes corrects mais parfois, quelque chose de petit peut mal se passer. Nous vous conseillons de nous en informer immédiatement via le formulaire de contact. Vous pouvez vous attendre à une solution rapide.

Puis-je également passer une commande par téléphone?

Par expérience, nous savons que les commandes téléphoniques contiennent une erreur plus rapidement, en raison d’une communication incorrecte. C'est pourquoi nous vous recommandons de commander via notre site web dès maintenant. Merci d'avance!

Je voudrais annuler ma commande, comment cela fonctionne-t-il?

Lorsque vous commandez de la nourriture en ligne, le moment est très important! Si vous nous contactez immédiatement après avoir passé votre commande, il existe la possibilité d'annuler cette commande. Si cette commande est déjà préparée ou en cours, elle ne peut malheureusement plus être annulée.